La banque d’investissement américaine estime que le producteur français d’arômes et de parfums mérite de gagner plus de 20% en Bourse pour renouer avec ses records étant donné sa croissance et son (...)
RBC, toujours « prudent sur le secteur du luxe », relève tout de même sa recommandation sur EssilorLuxottica. Citi, à l'inverse, passe à « surpondérer » sur le secteur.
Bank of America passe à l’achat du titre du brasseur, pour les bienfaits à venir de la stratégie de transformation menée par le groupe. L’analyste en charge du dossier estime que les marges sont à un (...)
La société bretonne a mis en place des mesures afin d’abaisser son point mort. Elles commenceront à produire leur plein effet au quatrième trimestre 2023.
Le fabricant de camping-cars et de véhicules de loisirs n’a pas failli lors du dernier exercice, avec des ventes en hausse de près de 10%, profitant d’un regain de production eu second semestre. Le (...)
Les analystes de Bofa passent à surpondérer sur le luxe en Europe, dans la perspective d’un reflux à venir des rendements obligataires et considérant que les niveaux de cours actuels reflètent totalement (...)